Rituals

Le jour où Deauville à ouvert cette boutique…. c’est devenue la ruine pour ma carte bleu et le bonheur pour moi 😂

Je viens de mis rentre pour découvrir les nouveautés, rituals à sortie une nouvelle collection vraiment superbe The ritual of chadõ au matcha et bambou ( une odeur très douce ) et the ritual of karma au lotus sacré et au thé blanc biologique ( odeur un peu plus fraîche )

J’ai la chance d’avoir une amie qui y travaille et qui m’a fait découvrir les soins. Le gommage pour le corps du Chadô est vraiment génial ( gommage au sucre ) suivie de sa crème pour le corps…. vous retrouvez une peau toute douce avec une odeur légère au top.

Je n’est pas craquée sur ces soins car il m’en reste à finir d’une autre gamme ( il faut savoir être raisonnable) je suis comme reparti avec le gel moussant ( on peut aller chez ritual et repartir sans gel moussant impossible )

J’ai également achetée le gommage pour les pieds the ritual of karma ( le mieux est de le compléter avec le baume pour les pieds )

Il rend les pieds doux et allégés.

Et j’ai pris un 2 en 1 the ritual of samouraï ( toujours penser à son homme :  » oui oui j’ai encore acheté des produits, mais regarde c’est pour toi  » sa passe mieux 😉 )

Et vous rituals accro ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s